Menu
Accueil > Nos whiskies d'exception

Nos whiskies d'exception

Si nos cuvées exclusives Single Malt et Pur Malt sont si exceptionnelles, c'est que nous avons mis un point d'honneur à optimiser chacune des étapes de leur fabrication. 

Envie de découvrir nos secrets ? Suivez le guide ! 

Nos secrets de fabrication

John McDougall, pour le meilleur !

Dans leur projet fou, Yves Medina et Jean-Philippe Ballanger ont la chance inouïe d'être accompagnés par John McDougall, master blender et master distiller. A 79 ans, ce maestro écossais du whisky, a choisi de s'associer en exclusivité avec Moon Harbour pour son dernier projet. 


Ensemble, ils réfléchissent à un whisky signature, propre à Moon Harbour : ils définissent un process de fabrication unique qui définit la typicité si particulière de cette série limitée. Celui-ci met en vedette la barrique bordelaise, "la meilleure barrique du monde" (c'est John Mc Dougall qui le dit!).

 

Un lieu unique : notre bunker !

Vous voulez connaître notre dernier secret ?


Nos barriques vieillissent dans un environnement thermique et hygrométrique maîtrisé : un bunker de la Seconde Guerre Mondiale


Avec son béton noirci, ses 70 mètres de long, 20 mètres de large, 15 mètres de haut et des murs de 6 mètres d'épaisseur, cette alcôve sur-protégée offre à nos barriques un vieillissement optimal

 
Investir dans des sociétés comporte des risques de perte en capital et d'illiquidité. Répartissez bien vos investissements et n'investissez que l'argent dont vous n'avez pas besoin immédiatement.